• Du 01 janvier 2022 au 31 janvier 2022

Tous les personnels des Bibliothèques Universitaires de Nantes vous souhaitent une très belle et heureuse année 2022. Et, comme c'est la coutume en ce mois de janvier, prenons de bonnes résolutions pour bien vivre ensemble à la BU.

bonne année

Rappel des consignes sanitaires en vigueur à l’université

Portez un masque pendant toute la durée de votre présence et dans tous les espaces des BU. Respectez les sens de circulation dans les locaux. En cas de file d'attente, respectez une distance d'au moins un mètre avec les autres personnes.

Des horaires et des espaces de travail adaptés à vos besoins

clock Des horaires d'ouverture à partir de 8h30 le matin groupe Des espaces de travail en groupe étoiles Les modalités pour venir travailler le soir et les week-ends en NoctamBU

Un service pour une meilleure gestion des places

Affluences
 Il est possible de réserver une place de travail en BU Lettres et en BU Santé avec le système Affluences.

• Utiliser l'application Affluences, c’est garantir une rotation plus rapide des places, et donc
    plus de places pour tous !

Des ressources, services et formations variés

books Nantilus : le catalogue des bibliothèques printer Mise à disposition de copieurs couleur multifonctions workshop Des formations pour tous les niveaux