Les BU de Nantes recrutent des étudiants et étudiantes pour 2022-2023.
Vous êtes intéressé.e ? Merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Date de fin de dépôt des candidatures : 20 mai 2022.

Les sélections et entretiens auront lieu courant juin.

Nationalité française (*)

Serez-vous boursier·e à la rentrée 2022-2023 ? (*)

J’atteste être inscrit·e en formation initiale (Information notée sur votre certificat de scolarité) (*)

Niveau d'étude envisagé (indiquez votre niveau d'inscription souhaité pour 2022-2023) (*)

Votre inscription à l'université sera-elle conditionnée par le passage d'une commission ? (*)

Votre formation inclura-t’elle un stage obligatoire (*)

Vous candidatez à la BU pour un poste de monitorat, merci de choisir au moins 2 BU

Vous candidatez à la BU pour un poste de tutorat d'accompagnement, vous pouvez cocher plusieurs BU

Vous candidatez pour un poste de tuteur en NoctamBU

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné aux Bibliothèques Universitaires de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité du recrutement des étudiants et étudiantes dans le cadre de la campagne 2022-2023. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum d'un an à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à à bu-webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Service commun de la documentation, Chemin la censive du Tertre BP 32211, 44322 Nantes, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Pour plus d'informations, merci de contacter bu-emploi-etu@univ-nantes.fr.