• Le 24 février 2021
    Campus Tertre, Campus Lombarderie, Campus de Saint-Nazaire, Campus de La Roche-sur-Yon, Campus Centre Loire, Campus Chantrerie

Dans cette période de crise sanitaire, les bibliothèques universitaires françaises coopèrent pour permettre à leurs lecteurs de rendre leurs documents un peu partout en France, au plus près de leur lieu actuel de résidence.

Pour les lecteurs des bibliothèques de l’Université de Nantes résidant dans d’autres départements :

Si vous avez un ou plusieurs documents des BU de l’Université de Nantes, vous pouvez dès à présent vous mettre en contact avec l’une des bibliothèques figurant sur cette carte pour connaître les modalités de retour des documents.

Cette bibliothèque se chargera ensuite de les renvoyer aux BU de l’Université de Nantes, sans aucun frais pour vous.

Attention Attention, le retour des documents se fait directement dans les bibliothèques et non par envoi postal.

Pour les lecteurs des bibliothèques d’autres départements résidant à Nantes, à La Roche-sur-Yon, à Saint-Nazaire :

L’accès aux bibliothèques de l’Université de Nantes se fait sur réservation uniquement. Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès de la bibliothèque de votre choix en utilisant les informations de contact indiquées ici. Vous retrouvez également les numéros de téléphone sur cette carte.

Vous pourrez alors nous rapporter vos documents que nous renverrons à votre BU de rattachement.