Depuis la rentrée universitaire 2021, un service signalement et CR du Sudoc-PS a été créé au sein du Service Commun de la Documentation de Nantes Université. Ce service se compose de quatre personnes prêtes à vous accompagner dans le signalement de vos états de collection ou pour toute autre question liée au réseau.

Proposition de formation

Nous vous proposons une formation sur le thème de la mise à jour des états de collection. Cette formation sera organisée sur deux demi-journées, en présentiel de préférence (selon les conditions sanitaires).
Si vous êtes intéressé merci de prendre contact avec nous en nous adressant un mail à scd-sudocps-pays-loire@univ-nantes.fr en nous exposant vos demandes et besoins dans ce domaine, ainsi que vos disponibilités.
Une date sera proposée par la suite pour convenir au plus grand nombre, dans la première moitié de l’année 2022.

Liste de diffusion du CR Pays de la Loire

Il vous est possible de vous inscrire à la liste de diffusion du centre du réseau des Pays de la Loire (CR 57).
Vous recevrez les informations du réseau et également des propositions de dons de périodiques.
Envoyez un mail à l'adresse suivante et nous vous inscrirons à la liste de diffusion : scd-sudocps-cr57@univ-nantes.fr