• Du 01 juin 2021 au 30 juin 2021

Durant le mois de juin 2021, les BU de l'Université de Nantes lancent une enquête afin de mieux comprendre les conséquences de la crise sanitaire sur vos usages des BU et de leurs services. Cette enquête de 9 questions vous prendra environ 3 minutes. Merci d'avance pour votre participation !

Les questions suivantes portent sur votre ressenti  et votre satisfaction vis-à-vis de vos BU pendant cette période de crise sanitaire et vos envies pour la suite.

1- Quelle bibliothèque universitaire (BU) (hors bibliothèques des UFR et Facultés) fréquentez-vous principalement depuis la rentrée universitaire 2020/2021 ? Veuillez sélectionner une seule des propositions suivantes :

2- Depuis le début de l'année universitaire, est-ce que que votre fréquentation a changé par rapport aux années précédentes ? Veuillez sélectionner une seule des propositions suivantes :

3- Qu'est-ce qui vous a le plus manqué dans votre BU depuis le début de cette année universitaire ? Plusieurs réponses possibles

4- Qu’est-ce que vous avez le plus apprécié dans votre BU depuis le début de cette année universitaire ? Plusieurs réponses possibles:

6- La réservation pour venir à la BU présente-t-elle un intérêt pour vous ? Donnez-nous une note de 1 à 5 (de 1 sans intérêt à 5 fort intérêt) :

7- Êtes-vous satisfait(e) des propositions de vos BU pour faire face à la crise sanitaire ? Donnez-nous une note de 1 à 5 (de 1 sans intérêt à 5 fort intérêt) :

saisir le code présent dans l'image

Informations relatives à la protection des données personnelles Les informations portées sur ce formulaire sont confidentielles et facultatives. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à mesurer la satisfaction des usagers du SCD de l'Université de Nantes, qui est le destinataire de ces données.
Ce questionnaire fait l’objet d’une déclaration portant le n°202129 au registre des traitements de l’Université de Nantes.
Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour toute demande, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse suivante : bu-webmaster@univ-nantes.fr. Vous pouvez également formuler une réclamation auprès de la CNIL.

Merci pour votre participation !