• Le 21 avril 2021 de 18:00 à 21:00
    Campus Lombarderie
    BU Sciences - salle Pixa
Gratuit sur inscription Ouvert à tous

Venez assister à l’émission de radio diffusée en direct par Radio Prun, au cours de laquelle les participants aux ateliers NumA présenteront leurs sujets journalistiques. Les thèmes ? nos vies numériques, à la rencontre de la culture hack et des libertés numériques.

Radio NumA c’est : trois mois de Journées des libertés numériques, une dizaine de participant.e.s aux cerveaux bouillonnants, autant de micros et de cartes mémoires pour faire le récit de l’événement en allant à la rencontre de moments forts, de coulisses et d’inattendus, vingt heures d’ateliers pour une aventure radiophonique collective, deux cafetières ronronnantes pour finir les montages, un camion de matériel, un plateau radio événement avec radio Prun’.

Pour débattre, en ouvrant la réflexion sur ces modèles émergents de solidarité et de citoyenneté numérique.

• Sur inscription
  • 18 personnes maximum à la BU Sciences

• En visio en cas de confinement

Plus d'information

Romain Ledroit : Enseignant au sein du département Information Communication de l’UFR Lettres et langages à l’université de Nantes pour le master Civilisations, Cultures et Sociétés.

Animateur des ateliers de culture numérique NumA proposés par la Direction de la culture et des initiatives de l’université de Nantes et qui se déroulent en BU.

Journaliste indépendant pour plusieurs publications.

Il reste 18 place(s) disponible(s)

BU Sciences 2 rue de la Houssinière BP 82207
Nantes