• Le 06 avril 2022 de 18:00 à 20:00
    RDC de la faculté de pharmacie
  • Plan d'accès
Gratuit sur inscription Ouvert à tous

Dans le cadre des JDLN 2023, nous vous proposons, avec la radio JET FM, "COURT CIRCUIT II Le/son/leçon du numérique" qui s'articule autour d'un plateau radio permanent, de conférences, d'ateliers et de tables rondes.

Dans un contexte de régime numérique globalisé, naviguer et se repérer dans les informations, pouvoir
s’exprimer et participer en tant que citoyenne et citoyen nécessitent des espaces collectifs et des temps communs.

Un Media-Lieumobile propose ce temps nécessaire du 6 au 13 mars 2023.

Dans la continuité de l’exposition Court-Circuit/Ecosec de Labomedia à Orléans, l’association nantaise JET et ses partenaires universitaires proposent de déployer un Media-Lieumobile à la galerie d’art de l’Ecole supérieure des Beaux Arts de Nantes, à la Halle 6 de Nantes Université et à l’Ecole de design Nantes Atlantique.

Un plateau radio permanent sera installé dans ces différents lieux et le public est invité aux projections de films documentaires, aux tables rondes et aux ateliers de débricolage numérique

• Toutes les informations sur le programme : ici