• Le 04 janvier 2021

Les Bibliothèques universitaires poursuivent leur politique d'abonnement à des ressources en ligne. L'abonnement à ClinicalKey Student évolue et vous propose de nouveaux outils.

Toutes les ressources Elesevier Masson sur ClinicalKey Student

La plate-forme d'enseignement ClinicalKey Student s'enrichie. Elle reprend les contenus présents dans EMPremium et Elibrary (traités EMC et ebooks).

Elle donne maintenant accès aux ouvrages Masson destinés aux étudiants en médecine allant du 1er et 2nd cycle (+ de 126 ebooks) jusqu’au 3ème cycle (42 traités EMC).

• Découvrez plus de 126 ebooks, 42 traités de l’EMC, plus de 3 000 vidéos et de 100 000 images.
  • Parcourez et partagez des contenus on/off line via l’application BookShelf.
  • Marquez les pages, annotez et surlignez vos recherches pour un usage ultérieur ou pour les partager avec d’autres étudiants.
  • Créez vos flashcards et vos fiches de révisions.

Le nombre de titres, vidéos, images et l’accès rapide au résumé varient selon les modules souscrits. Pour obtenir les informations à jour sur le contenu de votre abonnement et trouver des supports de communication, veuillez-vous rendre sur le centre de ressources.

Des ateliers de formation à cette base vous seront bientôt proposé dans votre BU.