À partir du 30 août 2021, la BU est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 19h.

À ce jour, le pass sanitaire ne vous est pas demandé à l'entrée des BU. En effet, il n’est pas obligatoire sur les campus pour les activités d’enseignement et de recherche.

En savoir plus sur : Suivez-nous sur Twitter et Instagram

Dans votre BU

• JDLN | 2ème édition des Journées des libertés numériques
    -

Les bibliothèques universitaires vous invitent à la deuxième édition des Journées des libertés numériques qui aura lieu de février à avril 2022. Une multitude d'animations et événements gratuits sont programmés durant 3 mois pour tous les publics, à Nantes et à La Roche-sur-Yon, en journée, en soirée, sur place ou en ligne.

• Belle année 2022 | Ensemble, prenons de bonnes résolutions !
    -

Tous les personnels des Bibliothèques Universitaires de Nantes vous souhaitent une très belle et heureuse année 2022. Et, comme c'est la coutume en ce mois de janvier, prenons de bonnes résolutions pour bien vivre ensemble à la BU.

Elle est implantée depuis 1991 au sein du Pôle universitaire yonnais qui regroupe trois composantes : un IUT, le Centre Universitaire Départemental (CUD), Polytech et l'INSPE.

Elle dispose d'une boîte de retours.