• Le 25 avril 2022 de 13:30 à 14:00
    Campus Chantrerie
    Accueil de la BU Technologies

Le tirage au sort du jeu concours suite à l'enquête en ligne « La BU Technologies de demain » se tiendra à l'accueil de la bibliothèque (rez-de-chaussée du bâtiment IHT) le lundi 25 avril 2022 à 13h30.

De janvier à mars 2022, les Bibliothèques Universitaires ont soumis un questionnaire aux étudiants et étudiantes de Polytech Nantes, campus Chantrerie, pour mieux connaître leurs usages et leurs besoins et faire évoluer les espaces et les services de la BU Technologies. A cette occasion 3 bons d'achat en librairie, d'une valeur de 50 € chacun, ont été mis en jeu.
  • RDV le 25 avril en BU Technologies pour savoir si vous avez gagné !
A noter que les enseignants et enseignantes de Polytech Nantes seront également consultés avant l'été.
BU Technologies

Merci à toutes et à tous pour votre participation !