Résultats de l'enquête : L'évolution du service de réservation de documents

Les résultats de l'enquête en ligne concernant l'évolution du service de réservation de documents, sont disponibles. Menée entre décembre 2021 et mars 2022, cette enquête en ligne avait pour objectif :
  • d'observer les usages et recueillir vos besoins afin de répondre aux mieux à vos demandes
  • de mesurer l'impact de cette extension sur le fonctionnement des BU de Nantes Université
Merci à vous d'avoir répondu à cette enquête. Nous prenons en compte les différents commentaires et nous nous efforcerons d'y apporter satisfaction, dans la mesure du possible.

Les propositions de vos BU à partir de mai 2022 :

En phase de test jusqu'en mars 2022, l'extension du service de réservation de documents est considérée comme un service utile, à la grande majorité des répondants. L'évolution du service est maintenue. N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce service.

Mis à jour le 28 novembre 2023.