• Vie de l'établissement

Adoptez les nouveaux espaces détente dans les BU !

• Le 08 janvier 2024

Depuis le début de l'année, de nouveaux mobiliers ont été installés dans quatre BU nantaises : Droit, Lettres, Santé et Sciences . D'autres seront prochainement installés à la BU Inspé Nantes. L'idée est née des souhaits exprimés par la communauté étudiante, des besoins identifiés par nos équipes et a été validée par la Commission CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus).

Ces équipements ont été commandés et financés par la CVEC et EuniWell, une alliance de 11 universités européennes, dont fait partie Nantes Université, celles-ci coopèrent sur des programmes de recherche, d'enseignement et d'innovation autour du bien-être, en se basant sur plusieurs objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

Hamacs à deux places, cocons de sieste, transats, rocking-chairs, fauteuils-oeufs...Des équipements de haute qualité propices à la détente et au repos.

Mis à jour le 12 mars 2024.