• Vie de l'établissement

Perturbations à prévoir, la BU change son système informatique

• Du 14 octobre 2024 au 04 novembre 2024

Attention, en octobre, la BU change son système informatique. Quelles conséquences pour les usagers ?

Les BU restent ouvertes mais :

• Le 14 octobre et pour un mois minimum : arrêt des réservations de documents.
  • Entre le 27 octobre et le 3 novembre :
    • Pas d’emprunts
    • Pas de Prêt entre Bibliothèques
    • Pas d'accès au compte lecteur sur Nantilus
  • Pour les usagers qui ne sont pas membres de l'université : pas d'inscription possible.
  • Le 4 novembre au plus tôt : reprise progressive des services.
  • Les réservations de places sur affluences resteront possibles.

Préparez vos emprunts avant les vacances et anticipez vos demandes.

Que faut-il anticiper ?

• Pour une réservation de documents :

Si vous ne faites pas la demande de réservation avant le 14 octobre, il faudra la refaire en novembre.

• Pour les inscriptions :

Si vous n’êtes pas membre de Nantes Université et que vous voulez venir sur les horaires NoctamBU ou réserver une salle de travail pendant la semaine du 28 octobre, pensez à vous inscrire avant le 26 octobre.

• Pour les prêts de documents :

Une date de retour entre le 28 et le 31 octobre? Elle sera automatiquement repoussée au 4 novembre sans action de votre part.

Mis à jour le 08 octobre 2024.